Formation

L'AQLASS offre des capsules de formation d'environ 30 minutes sur divers aspects de la logistique hospitalière. Ces capsules comportent un test avec des questions aléatoires pouvant servir à évaluer votre personnel en place ou comme test à l'embauche. Le résultat de ces tests sera acheminé par courriel à la personne de votre choix, par exemple, à la Direction des ressources humaines ou au chef du services des approvisionnements.

Pour avoir un aperçu du contenu des capsules, consulter capsule démo.

Les capsules sont offertes uniquement aux membres de l'AQLASS.



formation.jpg

ÉvÉnements

Informatisation du cycle transactionnel d’approvisionnement : l’expérience du CHUM

20 février 2019

Ayant ouvert ses nouvelles installations à l’automne 2017, le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) se démarque comme un établissement universitaire misant sur l’innovation, les nouvelles technologies et les pratiques de pointe. Dans ce vent de nouveautés, la direction de l’approvisionnement et de la logistique de l’établissement n’est pas en reste. Au cours des dernières années, cette direction de soutien a su tirer profit des diverses technologies disponibles sur le marché – RFID, EDI, GDE – pour maximiser l’automatisation des différentes étapes du processus d’approvisionnement. Ceci permet aujourd’hui au CHUM de transiger en mode 24/7!

En savoir plus

50e Congrès annuel de l’AQLASS

Du 12 au 14 juin 2019

L'Association québécoise de la logistique et de l'approvisionnement du secteur de la santé (AQLASS) est fière de vous annoncer la tenue de son 50e Congrès annuel les 12, 13 et 14 juin 2019 à l’hôtel Le Victorin de Victoriaville.

En savoir plus