AU SERVICE DE SES MEMBRES / DEPUIS 1967

Événements



ANNULÉE - Visite Usine Umano Medical

Mardi, 1 octobre 2019, de 12 h 30 à 15 h 00

Responsables de la visite :

Ghislain Demers, Vice-président Recherche & développement et ventes 
Denis Bourgault, Vice-président chaîne d'approvisionnement et des opérations 


Visite de site - Umano Medical

Umano Medical est fier d'ouvrir les portes de son usine de l'Islet aux membres de l'AQLASS.
Reconnue depuis plus de 60 ans pour son expertise et son excellence dans divers secteurs manufacturiers, Umano Medical a débuté ses activités dans le secteur de la santé au milieu des années 1980. L'entreprise québécoise maximise les bénéfices de la technologie de pointe pour concevoir, fabriquer et distribuer de l'équipement médical de classe mondiale. L'organisation se distingue par son approche proactive basée sur les principes de ‘' Lean Manufacturing'', ‘'Lean Management'' et de Gestion agile. Umano Medical est particulièrement bien placé pour offrir de l'équipement médical qui respecte les normes élevées du domaine de la santé à travers le monde.

Venez suivre les étapes de la fabrication jusqu'à l'expédition des lits d'hôpitaux bien présents dans nos établissements de santé depuis les dernières années.




Horaire de la visite :


12h45 à 13h00 : Accueil des participants
13h00 à 13h30 : Présentation de l'organisation
13h30 à 14h30 : Visite de l'usine et période de question,
14h45 : Fin de l'activité

À propos de Denis Bourgault :

Depuis 2012, Denis Bourgault a occupé les postes de Vice-Président chaîne d'approvisionnement et Vice-Présidents opérations chez Umano Medical. Il est un passionné depuis plus de 30 ans de la logistique, des approvisionnements et de la qualité dans le domaine manufacturier.




À propos de Ghislain Demers :

Depuis 2012, Ghislain Demers occupe le poste de Vice-Président Recherche & développement et ventes chez Umano Medical. Grâce à l'amalgame de ces 2 fonctions, M. Demers s'assure que les produits développés chez Umano Medical répondent parfaitement aux besoins des patients et des intervenants du réseau.


Retour