Politique de confidentialité et sécurité de l'information
 
Votre magasinage en ligne est sécurisé chez l'Association québécoise de la logistique et de l'approvisionnement du secteur de la santé (AQLASS). Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire. L'AQLASS est conforme aux normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins. L'AQLASS ne conserve aucune donnée informatique d'aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

ÉvÉnements

Informatisation du cycle transactionnel d’approvisionnement : l’expérience du CHUM

20 février 2019

Ayant ouvert ses nouvelles installations à l’automne 2017, le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) se démarque comme un établissement universitaire misant sur l’innovation, les nouvelles technologies et les pratiques de pointe. Dans ce vent de nouveautés, la direction de l’approvisionnement et de la logistique de l’établissement n’est pas en reste. Au cours des dernières années, cette direction de soutien a su tirer profit des diverses technologies disponibles sur le marché – RFID, EDI, GDE – pour maximiser l’automatisation des différentes étapes du processus d’approvisionnement. Ceci permet aujourd’hui au CHUM de transiger en mode 24/7!

En savoir plus

50e Congrès annuel de l’AQLASS

Du 12 au 14 juin 2019

L'Association québécoise de la logistique et de l'approvisionnement du secteur de la santé (AQLASS) est fière de vous annoncer la tenue de son 50e Congrès annuel les 12, 13 et 14 juin 2019 à l’hôtel Le Victorin de Victoriaville.

En savoir plus