Politique de confidentialité et sécurité de l'information
 
Votre magasinage en ligne est sécurisé chez l'Association québécoise de la logistique et de l'approvisionnement du secteur de la santé (AQLASS). Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire. L'AQLASS est conforme aux normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins. L'AQLASS ne conserve aucune donnée informatique d'aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

ÉvÉnements

Harmonisation des fournitures médicales et chirurgicales

24 novembre 2017

Tel que promis lors du congrès 2017 de l'AQLASS, nous poursuivons les discussions sur le thème de l'harmonisation des fournitures médicales et chirurgicales. Il s’agit évidemment d’une problématique quotidienne dans chacun de nos établissements. Par ce webinaire, nous désirons présenter les divers enjeux liés à ce thème, les écueils à éviter ainsi que les activités profitables à cet égard.

En savoir plus

Visite du Centre de distribution et de la reprographie centrale du CHU de Québec, Université Laval

5 Décembre 2017

Le Centre de distribution du CHU de Québec – Université Laval entrepose et distribue les fournitures médicales, chirurgicales et générales de cinq grands hôpitaux de Québec. Il dessert par ailleurs des cliniques qui bénéficient de la gratuité dans le cadre des frais accessoires, il approvisionne des clients à domicile liés au programme de Nutrition parentérale et bien plus. Sa superficie de plus de 30 000 p2 permet l'entreposage de plus de 2 700 produits.

En savoir plus